Règlement du Jeu Concours Facebook

Règlement général du Concours photo Facebook « Cocotte en papier »


1. Ce jeu-concours est organisé par Yogala 33 dont le siège social se situe à Mairie de Saucats.

2. Ce jeu-concours se déroule du 1 mars 2018 au 24 mars 2018 (minuit).


3. Le prix de ce jeu-concours est : des lots (tablettes, poules, œufs…) lors de la journée BEST (10 gagnants).

4. Le prix sera à retirer le 25 mars lors de la journée BEST au complexe sportif et culturel de la Ruche de Saucats.

5. Le prix de ce jeu-concours ne peut être en aucun cas échangé contre de l’argent ou d’autres avantages en nature.


6. Pour participer à ce jeu-concours et être le gagnant, le participant doit avoir son propre compte Facebook et :
1- Likez notre page Facebook Bienetresurterre
2- Postez sur votre mur la photo avec votre cocotte en ajoutant dans le texte @Bienetresurterre
3- Tagguez 3 de vos amis en commentaire de ce post.

Ou envoie de la photo par mail à yogala33@gmail.com en indiquant dans l’objet « jeu concours cocotte », et en précisant que vous donnez le droit à l’image à l’association Yogala 33 de diffuser votre photo.

7. La connexion du participant à son propre compte Facebook et la participation des participants à ce jeu-concours se fait sous leur entière responsabilité.


8. La participation à ce jeu-concours est gratuite. Tous les frais de participation au concours (connexion internet, électricité,…) sont entièrement à la charge du participant. En aucun cas, le participant ne pourra réclamer les frais de participation à l’organisateur.


9. Le gagnant sera informé le jour de la journée BEST le 25 mars 2018 lors de l’inauguration à 11H00.

10. Si un prix demeure non réclamé 1 jour après la fin de la date de ce jeu-concours, le gagnant perdra son droit au prix.


11. Ce jeu-concours est gratuit et n’est lié à aucune obligation d’achat.


12. Les conditions de participation sont clairement définies et publiées en ligne sur le site via un lien vers la page web :
http://www.bienetresurterre.fr

13. En participant à ce jeu-concours, chaque participant s’engage à une acceptation inconditionnelle et complète de ces règles.


14. Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique résidant en France, à l’exclusion du personnel des sociétés organisatrices dans lesquelles se déroule ce jeu-concours et de leurs sociétés apparentées.


15. Tout participant âgé de moins de 18 ans doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer à ce jeu-concours et accepter le présent règlement. Yogala 33 se réserve le droit de demander aux participants de justifier de cette autorisation et, le cas échéant de disqualifier tout participant ou gagnant ne pouvant justifier de cette autorisation.


16. Les 10 gagnants seront déterminés par le nombre de ‘j’aime’ que leur photo aura rapportés

17. Les participations tardives ne seront pas prises en considération. La date à laquelle le participant a partagé le post de @Bienetresurterre sur sa page Facebook vaut comme preuve.


18. En cas d’abus, de tromperie ou de fraude, Yogala 33 se réserve expressément le droit d’exclure le(s) participant(s) impliqué(s) dans ce jeu-concours et/ou dans d’autres jeux-concours organisés par Yogala 33

20. Yogala 33 se réserve le droit de modifier, reporter, abréger ou annuler ce jeu-concours, en totalité ou en partie, en cas de circonstances imprévues. En conséquence, les participants ou les autres personnes ne pourront prétendre à aucun dédommagement.


21. Les erreurs d’impression, fautes d’orthographe, erreurs typographiques ou autres erreurs de ce type ne pourront pas être invoquées comme étant constitutives d’une quelconque obligation de la part de Yogala 33.


22. Yogala 33 n’est pas responsable des actes ou omissions des autres fournisseurs de services de communications électroniques ou pour les erreurs ou défauts de leur équipement.


23. Les conditions d’utilisation et la politique de protection de la vie privée du site bienetresurterre.fr fait partie intégrante du présent règlement du jeu-concours.


25. Les données à caractère personnel des participants collectées par Yogala 33 sont stockées dans un fichier qui peut être utilisé à des fins de marketing direct par l’Instant B et par l’organisation qui offre les produits/services dans le cadre de ce jeu-concours.